En allant voir d’un
peu plus près, ce prototype se distingue par sa simplicité
de conception, muni d’un cadre minimaliste tubulaire allant chercher
le guidon très bas ancré, à la façon guidon
de vélo. Tandis que les bras du triangle inférieur sont
directement fixés sur le carter moteur. Le moyeu creux de roue
est lui aussi simplifié au maximum et est complètement
évidé pour venir accueillir uniquement la rotule du triangle
inférieur, excentrée.
Le système T.S.S. (JBB) équipant ce prototype s’exprime
dans sa plus simple base et ne comporte pas tous les réglages
possibles qu'on peut retrouver sur les différents prototypes
de course JBB ou la RenNa. Le mono-amortisseur avant est logé
astucieusement au-dessus du cylindre.
A noter également le design de la roue avant rappelant celle
de la RenNa, mais ici avec seulement 3 points de fixation.
Ici, légèreté, simplicité de conception
et maniabilité semble avoir été mis en avant, dans
une optique d’industrialisation à faible coût. Les
avantages du système T.S.S. à la portée du plus
grand nombre semble avoir vu le jour avec ce prototype 125 Jiangmen.
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