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Pour mémoire, JBB c’est : La philosophie de faire évoluer la technique dans son ensemble avec un souci majeur, "la simplicité". • 1972 à 1975 : JBB 750 / C01 / C02 (conception de cadre, étude aérodynamique, étude sur l’abaissement du centre de gravité), • 1976 - 1977 : JBB 250 C01 (conception de cadre, étude aérodynamique, étude sur le réglage du centre de gravité en longitudinal, accessibilité, gain de poids), • 1978 à 1981 : JBB 250 / C03 / C04 / C05 (gain de poids, étude aérodynamique, conception de suspension arrière, conception moteur), • 1980 - 1981 : JBB 250 V2A / V2B (conception moteur), • 1981 - 1982 : JBB 250 D01A / D01B (conception châssis, conception train avant), • 1984 : Brevet (casque intégral à fermeture intégrée), Brevet (système de suspension avant), • 1988 : Prototype Endurance JBB-Yamaha FZR 1000, • 1990 : Prototype Endurance JBB-Honda RC 30, • 1992 : Prototype Endurance JBB-Kawasaki ZXR 750, • 1993 : Conception d’un VTT monocoque tout suspendu original (modèle déposé), • 1997 : Prototype Protwin JBB-BMW R 1100 RS, • 2000 à 2002 : Prototype Protwin JBB « Atomo » (moteur Suzuki 1000 TLR), • 2003 : Prototype de route JBB « RenNa » (moteur Ducati 996 SPS), • 2005 à … : Prototype d’Endurance JBB « MetisS » (Suzuki 1000 GSXR)… |
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L’Histoire JBB sera développée prochainement dans le chapitre « JBB » qui lui est consacré. |
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